Lyon : Une femme qui allait être violée en pleine rue sauvée par son mari


Illustration Actu17 ©

Se sentant suivie par un individu suspect, une femme a appelé son mari. Alors qu’elle allait être violée par ce dernier, son conjoint est arrivé à temps avec les policiers. L’agresseur a été interpellé.

Son mari a eu les bons réflexes. Une femme d’une cinquantaine d’années a appelé son mari avec son téléphone vers 06h30 ce dimanche matin. Alors qu’elle marchait dans les rues désertes des pentes de la Croix-Rousse à Lyon, elle a remarqué qu’elle était suivie par un individu suspect raconte Lyon Mag.

L’homme s’est alors jeté sur la quinquagénaire et lui a dérobé son téléphone. La victime ne s’est pas laissée faire, s’est retournée et a poursuivi l’agresseur qui fuyait. Ce dernier s’est alors arrêté, a forcé la victime à se coucher dans la rue, avant de baisser son pantalon et de s’allonger sur elle.

L’agresseur en situation irrégulière en France, affirme avoir 17 ans

Son mari est alors arrivé avec les policiers à ce moment là et le pire a pu être empêché. L’agresseur a été interpellé. Au cours de sa garde à vue, il a indiqué aux enquêteurs qu’il était en situation irrégulière en France et qu’il était âgé de 17 ans.