Lyon : Violemment frappé pour une place de parking, un homme a 30 jours d’ITT


Illustration. (Shutterstock)

Un homme âgé de 29 ans a été violemment frappé au visage au cours d’un différend pour une place de parking. L’agresseur présumé, bien connu des services de police, a été interpellé.

L’agression s’est déroulée le 11 octobre dernier dans le Ier arrondissement de Lyon. Un homme de 29 ans a été violemment frappé au visage par un individu muni d’un détendeur de gaz. La raison ? Un différend au sujet d’une place de parking.

La victime a été conduite à l’hôpital et prise en charge dans un service neurologique. Cette dernière s’est vu attribuer 30 jours d’ITT (Incapacité totale de travail).

Le suspect a sept antécédents judiciaires

Les policiers de la sûreté départementale sont par la suite parvenus à identifier un suspect à l’aide des vidéosurveillances. Ce dernier qui âgé de 23 ans, a été interpellé ce mercredi matin.

L’homme est déjà bien connu des services de police puisque son nom apparaît à 7 reprises dans le fichier de Traitement des antécédents judiciaires (TAJ), le fichier des forces de l’ordre. Le mis en cause a reconnu les faits et a été déféré ce jeudi. Il pourrait être mis en examen.