Maine-et-Loire : Un portail sort de son rail et tombe sur une fillette de 7 ans qui a été tuée


Illustration Actu17 ©

Le drame s’est produit ce dimanche dans la zone de la Sablonnière, au Lion-d’Angers (Maine-et-Loire). Une fillette a été tuée après avoir été écrasée par un portail.

La réunion de famille a viré à l’accident mortel. Il était environ 18 heures ce dimanche dans la zone industrielle de la Sablonnière, les enfants jouaient à l’extérieur pendant que leurs parents s’étaient réunis dans les locaux commerciaux, au vu de la mauvaise météo.

C’est alors que le portail coulissant de l’entreprise Anjou Moto Pièces Service (AMPS) est sorti de son rail, tombant sur une petite fille âgée de 7 ans. Cette dernière est restée coincée dessous raconte Ouest-France.

Elle décède dans le véhicule du SMUR

Les secours ont été alertés et les personnes présentes sont parvenues à relever le portail pour sortir la fillette. A l’arrivée des sapeurs-pompiers, la petite fille était consciente mais saignait du nez. Elle a été prise en charge par les médecins du SMUR qui ont tenté de la conduire au CHU d’Angers.

Malheureusement, la victime a fait un arrêt cardiaque sur le chemin avant de décéder. La gendarmerie a ouvert une enquête afin de déterminer les circonstances exactes de cet accident.