Marseille : Elle asperge son banquier de liquide inflammable et menace de le brûler


Un employé de la Caisse d’Epargne a été aspergé de White Spirit par une cliente en furie. (Google)

Lorsque le guichetier a informé cette marseillaise que sa prime de Noël n’était pas encore arrivée sur son compte, la situation a totalement dégénéré.

Une cliente s’est présentée au guichet de l’agence Caisse d’Épargne, située sur l’avenue Camille Pelletan dans le 3ème arrondissement de Marseille, ce mardi vers 11h30. Elle souhaitait consulter le solde de son compte en banque et notamment vérifier si sa prime de Noël était arrivée.

Lorsque le banquier lui a répondu que ce n’était pas le cas, la femme a quitté les lieux à toute vitesse, visiblement en colère.

Elle asperge de White Spirit un employé

Contre toute attente, la cliente âgée de 59 ans est revenue dans l’agence munie d’une bouteille de White Spirit et en a aspergé un banquier âgé de 34 ans qui se trouvait là. Elle a ensuite menacé de craquer une allumette, relate La Provence.

L’agent de sécurité est intervenu et l’a immobilisée avant qu’un drame ne survienne. La quinquagénaire a été interpellée et placée en garde à vue. L’agence bancaire a été fermée pour le reste de la journée et une cellule psychologique a été mise en place.