Marseille : Elle poignarde un homme à plusieurs reprises et explique qu’il la frappait


Illustration Actu17 ©

Un homme a été poignardé par une femme de 45 ans à Marseille ce mercredi soir, dans l’appartement de cette dernière. Il a été évacué à l’hôpital dans un état grave.

INFO ACTU17. Que s’est-il exactement passé dans cet appartement de la rue Auguste Blanqui dans le centre-ville de Marseille, peu après 23h30 ce mercredi soir ? Les pompiers ont été alertés car un homme venait d’être poignardé à plusieurs reprises dans le logement d’une femme.

Sur place, les secours ont pris en charge la victime âgée d’une quarantaine d’années, qui présentait 3 plaies au thorax dues à des coups de couteau. L’homme a été évacué par le SAMU à l’hôpital alors que son pronostic vital était engagé.

Elle explique avoir reçu plusieurs gifles

Interrogée par les policiers, l’occupante de l’appartement qui est une femme de 45 ans, a déclaré qu’elle était l’auteure des coups de couteau à l’encontre de cet homme, expliquant avoir été giflée plusieurs fois par ce dernier au cours d’un différend et avoir agi pour se défendre. La quadragénaire a toutefois refusé d’expliquer quelle relation elle avait avec la victime.

Elle a été placée en garde à vue. L’enquête a été confiée à la sûreté départementale.