Marseille : Le domicile de la grand-mère de la star de téléréalité Maeva Ghennam visé par des tirs

Maevaa Ghennam participe notamment à l'émission "Les Marseillais" sur W9. (photo Instagram)

Une dizaine d’impacts de balle ont été découverts sur la porte du domicile de la grand-mère de Maeva Ghennam, star de la téléréalité, à Marseille, dans la nuit de lundi à mardi. Une enquête a été ouverte.

Les policiers ont été appelés pour des coups de feu dans le 14e arrondissement de Marseille, dans la nuit de lundi à mardi a appris Actu17, confirmant une information de RTL. Sur place, les forces de l’ordre ont pris contact avec une habitante qui a indiqué que quelqu’un avait ouvert le feu à plusieurs reprises sur la porte de sa voisine.

Cette dernière qui est une personne âgée, est la grand-mère de la star de la téléréalité Maeva Ghennam, suivie par 3,2 millions de personnes sur le réseau social Instagram. Âgée de 24 ans, elle participe à l’émission « Les Marseillais » sur W9.

Les policiers ont relevé onze impacts de balle sur la porte de la victime, qui n’a pas été touchée ni blessée. Le ou les auteurs ont-ils délibérément visés le domicile de cette femme en connaissant son lien de parenté avec la célèbre influenceuse qui vit à Dubaï ?

Une enquête a été ouverte et confiée aux policiers de la sûreté départementale.