Marseille : Un homme retrouvé mort dans la rue à la Belle-de-Mai, lardé de coups de couteau


Illustration. (photo Guillaume Bonnefont/IP3 Press/Maxppp)

Un homme a été retrouvé mort, lardé de coups de couteau, dans le 3e arrondissement de Marseille dans le quartier de la Belle-de-Mai, ce vendredi soir.

C’est un passant qui a découvert la victime gisant au sol vers 23 heures, dans l’impasse Delpech qui donne sur la rue Loubon, connue pour être un point de deal décrit une source proche de l’enquête, confirmant une information de La Provence. Cet homme avait reçu de nombreux coups de couteau et il était déjà trop tard, les secours n’ont pas réussi à le réanimer.

Le défunt, qui avait une trentaine d’années, avait un bras pratiquement sectionné à l’arme blanche. Il était connu des services de police pour des faits liés aux stupéfiants. La police judiciaire a été chargée de l’enquête, qui pourrait s’orienter vers l’hypothèse d’un énième règlement de comptes.

Un homme retrouvé mort brûlé dans le 13e arrondissement

Les faits surviennent au lendemain de la découverte d’un corps calciné sur un terrain vague, dans le 13e arrondissement de la citée phocéenne. Le défunt, qui pourrait être mineur, présentait des impacts de balle. Les enquêteurs de la PJ sont également en charge de ce dossier.