Meudon : Un homme et ses parents retrouvés morts par balles dans un appartement


Illustration. (shutterstock)

Un homme a retrouvé ses parents et son frère décédés par balles, ce dimanche en début d’après-midi à Meudon (Hauts-de-Seine). Il pourrait s’agir d’un drame familial.

Terrible découverte dans un appartement de la rue de Vaugirard de Meudon, vers 14h30 ce dimanche. Un homme s’est rendu au domicile de ses parents, avec sa compagne. Il a découvert ses parents de 89 et 88 ans, ainsi que son grand frère de 61 ans, sans vie. Tous les trois avaient été tués par balle, dans une chambre.

Une autopsie va être pratiquée afin de déterminer la date et les circonstances exactes des décès. L’homme qui a fait la macabre découverte avait eu un dernier contact avec ses parents mercredi dernier précise une source proche de l’enquête.

Un double homicide suivi d’un suicide ?

L’enquête a été confiée au service départemental de police judiciaire des Hauts-de-Seine (SDPJ 92). Les policiers ont réalisé des constatations sur place.

La piste menant vers un double homicide commis par le fils de 61 ans, qui se serait ensuite donné la mort, est étudiée. Ce dernier vivait avec ses parents.