Montauban : Une femme de 39 ans tuée à coups de couteau, son mari en garde à vue


Illustration Actu17 ©

Une femme est décédée dans la nuit de jeudi à vendredi à l’hôpital de Montauban (Tarn-et-Garonne). Elle avait reçu plusieurs coups de couteau. Son mari a été placé en garde à vue.

La piste d’un féminicide se dessine. « Il n’y a encore aucune certitude sur le déroulement précis des faits », a indiqué le parquet ce vendredi matin. Une femme âgée de 39 ans a été conduite à l’hôpital par sa belle-famille et son mari dans la nuit de jeudi à vendredi.

La victime avait reçu deux coups de couteau sur les deux flans, sous les côtes, selon le parquet. Ses proches ont expliqué que la femme avait tenté de se suicider.

Une enquête pour « homicide sur conjoint » ouverte

Cependant, face aux premiers éléments de l’enquête, le procureur a décidé d’ouvrir une enquête pour « homicide sur conjoint ». Les investigations ont été confiées au Service régional de police judiciaire (SRPJ) de Toulouse. Le mari de la victime a été placé en garde à vue.

Le couple aurait quatre enfants et appartiendrait à la communauté des gens du voyage sédentarisés indique la radio locale Totem.