Montélimar : Trois hommes armés braquent une brasserie et dérobent plus de 20 000 euros

Illustration. (Jose Hernandez/Camera 51/shutterstock)

La gérante d’une brasserie de Montélimar (Drôme) a été victime d’un violent vol à main armée ce dimanche matin. Sa tante a été frappée et ligotée. Les malfaiteurs ont mis la main sur 20 000 euros en numéraire notamment.

Violent braquage à la brasserie « Le Rallye » de Montélimar, située sur le boulevard Marre-Desmarais. Vers 7 heures dimanche matin, trois individus encagoulés et gantés s’en sont pris à la gérante et sa tante qui étaient en train d’ouvrir l’établissement d’après une source proche de l’enquête, confirmant une information de France Bleu.

L’un des malfaiteurs, muni d’une arme longue qui s’apparente à une kalachnikov, menace les victimes. La tante reçoit des coups puis est ligotée, tandis que la propriétaire des lieux est forcée d’ouvrir son coffre-fort. Les agresseurs mettent la main sur environ 20 000 euros en numéraire et plusieurs cartouches de cigarettes, puis décident de prendre la fuite.

Les deux victimes, sous le choc, n’ont été que légèrement blessées.

Les policiers de la sûreté urbaine du commissariat de Montélimar ont été chargés de l’enquête. Ils pourront s’appuyer notamment sur les images de vidéosurveillance pour tenter d’identifier les auteurs.