Montpellier : VIDÉO. Des tirs de Kalachnikov dans la cité de la Mosson, une balle perdue a touché un appartement


Des tirs à la Kalachnikov ont eu lieu dans la cité de la Mosson à Montpellier, cette nuit de la Saint Sylvestre. Un drame a été évité. (capture vidéo Le Métropolitain)

La cité de la Mosson à Montpellier (Hérault) a été le théâtre d’une fusillade durant la nuit de la Saint-Sylvestre. Des tirs nourris de Kalachnikov ont retenti.

Un drame a sans doute été évité cette nuit du passage au Nouvel An dans la cité de la Mosson. De nombreux tirs à la Kalachnikov ont eu lieu abords de l’avenue de Barcelone vers 23 heures, révèle Le Métropolitain. Le ou les auteurs de ces tirs ont pris la fuite.

Une balle perdue retrouvée dans un logement

Une séquence vidéo d’une durée de 30 secondes montre la scène qui aurait pu faire des victimes. Une balle perdue a été retrouvée dans un appartement d’un immeuble de la cité, rapporte le quotidien local.

 

Un important dispositif policier s’est déployé sur place et un périmètre de sécurité a été mis en œuvre. La police technique et scientifique (PTS) a procédé à des relevés de traces et indices.


Aucune personne ne s’est manifestée pour des blessures qui auraient pu être causées par cet événement. Des vérifications dans les établissements de soins étaient en cours ce dimanche matin. Les enquêteurs recherchent activement le ou les auteurs de ces tirs.