Moselle : Il percute et blesse sérieusement un enfant de 3 ans avec son quad, puis prend la fuite


Illustration. (Pixabay)

Le conducteur en fuite a été retrouvé par les gendarmes le soir même. Il a été placé en garde à vue.

Un petit garçon de 3 ans a été sérieusement blessé après avoir été renversé par un quad ce vendredi, lors d’une promenade familiale sur un chemin forestier entre Corny-sur-Moselle et Jouy (Moselle) rapporte France Bleu. Le chien de la famille a également été percuté. Le conducteur a pris la fuite.

L’enfant a été pris en charge par les secours et transporté à l’hôpital. Il était sérieusement blessé à la jambe ainsi qu’à la tête selon les premières constatations des sapeurs-pompiers. La victime était toujours hospitalisée en pédiatrie ce samedi soir.

Une enquête a été ouverte dans le même temps et les gendarmes d’Ars-sur-Moselle ont rapidement retrouvé la trace de l’auteur présumé des faits. Les militaires se sont appuyés sur des témoignages de riverains qui avaient vu le suspect rentrer à son domicile.

Ce dernier a été interpellé et placé en garde à vue le soir même. Les investigations se poursuivent et permettront de déterminer les circonstances exactes dans lesquelles l’enfant a été renversé.