Moselle : Un couple retrouvé mort à son domicile à Faulquemont, une enquête pour meurtre ouverte

Illustration. (Adobe Stock)

Un couple a été retrouvé mort à son domicile de Faulquemont (Moselle) ce dimanche. Une enquête pour meurtre a été ouvert et une autopsie va être réalisée ce mercredi.

Que s’est-il exactement passé dans cette maison située dans un lotissement de la rue Saint-Vincent, à Faulquemont ? Un homme de 46 ans et une femme de 49 ans ont été retrouvés sans vie dimanche dans la journée a révélé Le Républicain Lorrain.

Double homicide ou meurtre suivi d’un suicide ? « À ce stade, nous sommes bien sur une hypothèse criminelle sans que l’on puisse avoir de connaissance exacte des circonstances », a indiqué le procureur de la république de Metz, Yves Badorc, cité par Le Figaro. De longues constatations ont été effectuées dans la maison et la rue a été fermée à la circulation.

Les deux corps vont être autopsiés ce mercredi à l’institut médico-légal de Nancy, ce qui permettra aux enquêteurs d’en savoir plus sur ces décès. Les investigations ont été confiées à la brigade de recherches de gendarmerie de Boulay-Moselle.

L’homme souffrait d’une dépression

C’est la fille du couple qui a alerté les secours, alors qu’elle n’avait plus de nouvelles de ses parents. « Le mari était soigné pour dépression depuis un certain temps », d’après une source proche du dossier citée par le quotidien.