Moselle : Une femme retrouvée morte à Arriance, la piste criminelle confirmée


Illustration. (Shutterstock)

Le corps sans vie d’une femme a été retrouvé à la sortie d’un petit village de Moselle ce jeudi soir. Le procureur de la République a confirmé la piste criminelle.

Une femme de 63 ans, Siegried Weber, a disparu à Arriance (Moselle), un petit village de moins de 300 habitants, semble-t-il depuis mardi. Les gendarmes ont décidé de déployer de gros moyens pour la retrouver hier et c’est finalement à la sortie du village que son corps a été découvert, vers 19 heures, près d’un bâtiment agricole explique Le Républicain Lorrain.

Les techniciens en identification criminelle se sont rendus sur place afin de prélever un maximum de traces et d’indices.

Le médecin légiste a confirmé que la victime avait été tuée

Le travail du médecin légiste a dans le même temps permis de déterminer que la piste criminelle ne faisait aucun doute comme l’a confirmé le procureur de la République de Metz Christian Mercuri, dans la soirée.

C’est une voisine qui s’était étonnée de voir que le linge dans le jardin de la victime était toujours accroché ce jeudi matin, et qui a donné l’alerte. Ses enfants étaient eux aussi sans nouvelles de leur proche. L’enquête a été confiée à la section de recherches de Metz.