Nancy : Un homme meurt égorgé en pleine rue


Un homme a été tué sur une berge du canal des Vosges à Nancy. (capture écran Google view)

Un homme d’une trentaine d’années a été retrouvé grièvement blessé à la gorge en pleine rue à Nancy (Meurthe-et-Moselle). Il est décédé malgré l’intervention rapide des secours.

C’est un promeneur qui a fait la terrible découverte sur une berge du canal des Vosges, à proximité du boulevard Lobau de Nancy ce lundi soir vers 19 heures. Un homme grièvement blessé à la gorge se trouvait là, dans une mare de sang.

Les secours ont été alertés et ont rapidement pris en charge la victime qui est malheureusement décédée peu après. Cette dernière présentait une grave blessure au niveau de la gorge, très probablement causée par une arme blanche selon les premières constatations.

Un suspect a été interpellé

Les policiers n’ont pas retrouvé d’arme sur place. Un suspect correspondant au signalement donné par des passants a été interpellé vers 21 heures selon une source policière.

De plus, plusieurs personnes ont été entendues par les forces de l’ordre et de longues constatations et relevés ont été réalisés sur les lieux. Les faits se sont produits à proximité de l’institut régional de réadaptation (IRR).


Une enquête a été ouverte et confiée à la police judiciaire. Les circonstances de cet homicide restent à déterminer, tout comme l’identité du défunt.