Nantes : Il rentre chez lui et découvre 3 cambrioleurs assis sur son canapé


Illustration. (Shutterstock)

De retour après un séjour chez sa petite-amie, un habitant de Nantes (Loire-Atlantique) a eu la désagréable surprise de découvrir trois intrus dans son domicile.

Ils étaient confortablement installés sur son canapé. En rentrant à son appartement situé sur le boulevard de la Prairie au Duc sur l’île de Nantes, ce samedi vers 5h15, un jeune homme a constaté que sa porte avait été fracturée. Il a alors appelé la police, relate France Bleu.

Le Nantais est ensuite entré dans son logement et a fait face à trois hommes, assis sur son canapé et qui tenaient des bijoux en main. Les policiers sont rapidement intervenus et ont interpellé les trois malfrats, des personnes sans domicile fixe et de nationalité étrangère.

Ces derniers n’ont pas pu justifier l’origine des bijoux en leur possession. Ils ont été placés en garde à vue pour « violation de domicile avec dégradations » et « recel de vols ». Le locataire des lieux a déposé plainte. Les enquêteurs poursuivaient les investigations ce samedi après-midi.