Narbonne : Un ado de 14 ans soupçonné d’avoir violé sa cousine de 7 ans et abusé de son cousin de 9 ans


Illustration. (JPstock / Shutterstock)

Un adolescent âgé de 14 ans a été placé en garde à vue au commissariat de Narbonne (Aude) ce mercredi. Il a reconnu avoir abusé sexuellement de sa cousine et son cousin de 7 et 9 ans.


INFO ACTU17. Les policiers de Narbonne ont reçu la plainte d’une mère de famille ce mardi. Cette dernière a rapporté les propos de sa fillette âgée de 7 ans, qui lui a expliqué avoir été violée par son cousin pendant la période de confinement. Des faits qui se seraient produits à plusieurs reprises selon les premiers éléments.

Le lendemain, les enquêteurs ont placé en garde à vue le mis en cause âgé de 14 ans qui s’était présenté au commissariat accompagné de sa mère.

L’adolescent est rapidement passé aux aveux et a reconnu qu’il avait abusé de sa cousine de 7 ans, mais également du frère de cette dernière qui est âgé de 9 ans indique une source policière.

Les enquêteurs cherchent maintenant à déterminer la nature exacte des faits subis par les victimes, qui ont été entendues. Les investigations se poursuivent et l’adolescent pourrait être présenté à un juge d’instruction des mineurs ce vendredi.