Narbonne : Une fillette de 5 ans ingère de la cocaïne au domicile familial et termine à l’hôpital


Illustration. (shutterstock)

Une fillette âgée de 5 ans a été conduite à l’hôpital de Narbonne (Aude) car elle semblait avoir été empoisonnée. Les examens ont montré qu’elle avait ingéré de la cocaïne.

Ce sont ses parents qui l’ont transportée jusqu’à l’hôpital ce jeudi soir. La petite fille de 5 ans présentait des symptômes d’empoisonnement qui ont alerté les médecins raconte L’Indépendant. Cette dernière avait des maux de tête et un excès de salive qui la faisait baver. Des tests ont permis de comprendre qu’elle avait en fait ingéré de la cocaïne, accidentellement.

Les faits se seraient produits durant une soirée au domicile familial. Les parents n’auraient pas vu leur fillette faire. Cette dernière a été soignée et va mieux. Une enquête a tout de même été ouverte dès que la police a été avisée de cette situation très inquiétante.

La petite fille confiée à l’aide sociale à l’enfance

Les investigations permettront notamment de déterminer si l’enfant est victime de maltraitance et dans quelles circonstances précises elle a ingéré cette drogue. En attendant, la petite fille a été confiée à l’aide sociale à l’enfance. Ses parents ont été entendus par les policiers.