Nice : Un homme blessé par balle à la tête


La caserne Auvare à Nice. (capture écran Google view)

Un homme a été blessé par balle la nuit dernière à Nice. Les deux agresseurs ont pris la fuite et un individu a été placé en garde à vue.

La nuit de dimanche à lundi a été mouvementée dans le quartier des Moulins, à Nice (Alpes-Maritimes). La police a été avisée par les pompiers peu avant 01h30, qu’un homme venait d’être blessé par balle au niveau de la tête, rue Paul Montel.

Ce dernier âgé de 35 ans, connu défavorablement des services de police, a été conduit à l’hôpital sans que son pronostic vital ne soit engagé. La victime a été blessée sévèrement au niveau de l’oreille et n’a pas souhaité répondre aux policiers lors de sa prise en charge par les secours.

Les enquêteurs ont rapidement pu déterminer que les agresseurs étaient deux et que l’un avait fait feu sur la victime avec une arme de poing.

Un homme interpellé pour non-assistance à personne en danger

D’autre part, l’exploitation des vidéosurveillances a permis aux enquêteurs de se rendre compte que la victime a tenté de faire appel à un automobiliste alors qu’elle était blessée, mais que le conducteur ne s’est pas arrêté pour lui venir en aide.


Ce dernier qui est âgé de 35 ans, a été identifié par sa plaque d’immatriculation. Il a été interpellé et placé en garde à vue pour non-assistance à personne en danger. L’enquête est menée par le commissariat de Nice.