Nice : Un homme interpellé pour avoir frappé sa femme et tenté de la pousser dans le vide, du 4e étage


Illustration Actu17 ©

Un homme âgé de 40 ans a été interpellé ce mercredi soir à Nice (Alpes-Maritimes) pour avoir frappé sa femme et tenté de la pousser dans le vide, d’une terrasse située au 4ème étage d’un immeuble.

Les policiers se sont rendus dans un appartement pour interpeller un homme accusé d’avoir tenté de tuer sa femme raconte France Bleu.

Ce dernier qui était alcoolisé, venait de frapper son épouse et avait essayé de la pousser dans le vide, par dessus la rambarde d’une terrasse située au 4ème étage. Une scène qui s’est déroulée sous les yeux de deux enfants et d’un bébé.

Les deux enfants de 2 et 4 ans pris en charge

Le mis en cause de 40 ans a été placé en garde à vue. Son épouse qui présentait des hématomes sur le visage et le reste du corps, a été conduite aux urgences de l’hôpital Pasteur de Nice, avec son nourrisson. Quant aux deux autres enfants âgés de 2 et 4 ans, ils ont été pris en charge par les services de l’hôpital Lenval.

Après une semaine de confinement, les chiffres officiels montraient déjà une augmentation des violences conjugales d’environ 30% en France.