Nice : Une femme de 30 ans violée dans le hall de son immeuble, un suspect écroué


Illustration Actu17 ©

Une femme de 30 ans a été victime d’un viol alors qu’elle ouvrait la porte de l’entrée de son immeuble, tôt ce mardi matin, à Nice (Alpes-Maritimes). L’auteur présumé a été interpellé et placé en détention provisoire.

La victime a été violemment poussée à l’intérieur de l’entrée de son immeuble alors qu’elle venait d’ouvrir la porte. Il était 6 heures mardi matin. Son agresseur a ensuite violé cette femme de 30 ans a plusieurs reprises explique Nice-Matin. Il a pris la fuite et la trentenaire, sous le choc et blessée, est parvenue à contacter ses proches qui ont donné l’alerte.

Une enquête a immédiatement été ouverte et confiée aux policiers de la sûreté départementale. Avec l’aide des images de vidéosurveillance, les enquêteurs sont parvenus à identifier un suspect qui a été interpellé quelques heures après les faits, sur l’avenue Jean-Médecin. Il a été placé en garde à vue.

Face aux policiers, l’homme a nié les faits, évoquant un rapport sexuel consenti. Une version des faits qui n’a pas du tout convaincu le juge d’instruction en charge de ce dossier. Une information judiciaire devait être ouverte. Les policiers vont maintenant devoir déterminer si cet homme n’a pas fait d’autres victimes. En l’attente, il a été écroué.