Nîmes : Poignardé et frappé en pleine rue après avoir refusé de donner son téléphone à ses agresseurs


Illustration © Actu17

Les auteurs de cette violente agression sont parvenus à leurs fins et ont pris la fuite.

Des coups de couteau pour un téléphone. Un jeune homme marchait dans la rue Pecolet à Nîmes (Gard) ce mardi vers 13 heures, lorsqu’il a vu une voiture arriver à sa hauteur. Quatre personnes se trouvaient à l’intérieur et l’ont abordé. Ces dernières lui ont rapidement réclamé son téléphone.

La victime a refusé, comprenant ce qui était en train de se tramer. N’obtenant pas ce qu’ils voulaient, les agresseurs sont alors descendus de leur véhicule et ont frappé le jeune homme. Ce dernier est tout de même parvenu à prendre la fuite.

Malgré sa course, il a été rapidement rattrapé par les occupants de la voiture qui l’ont frappé une nouvelle fois, alors qu’il était tombé au sol. Le jeune homme a aussi reçu deux coups de couteau au niveau d’une cuisse. Après avoir mis la main sur son téléphone, les auteurs ont pris la fuite.

La victime âgée d’une vingtaine d’années a été prise en charge par les sapeurs-pompiers qui l’ont transportée au CHU de Nîmes. Ses jours ne sont pas en danger. Une enquête a été ouverte et confiée aux policiers de la sûreté départementale.