Nord : Les corps sans vie d’une femme et d’un homme retrouvés dans un champ à Cambrai


Une femme et un homme décédés ont été découverts dans un champ avenue Georges Nuttin à Cambrai. (capture écran Google view)

Une femme et un homme ont été retrouvés morts dans un champ à Cambrai (Nord) dans la nuit de lundi à mardi. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les causes de la mort des défunts.

Des passants ont fait appel aux secours vers 19h30 ce lundi soir à Cambrai. Ils venaient de découvrir le corps sans vie d’une femme en bordure d’un champ situé à proximité du centre commercial Cora, le long de l’avenue Georges Nuttin, explique La Voix du Nord.

Des recherches ont alors été réalisées et s’est ensuite le corps sans vie d’un homme qui a été découvert dans ce même champ, vers 01h30 du matin. Les deux victimes âgées entre 30 et 40 ans, étaient connues pour être des sans domicile fixe à Cambrai.

Une enquête a été confiée à la police judiciaire de Lille. A ce stade, rien n’indique qu’il s’agit d’un double meurtre. Une autopsie des corps aura lieu ce mercredi à l’Institut médico-légal de Lille.