Orléans : Un homme mis en examen pour le viol de deux adolescentes de 17 ans


Deux adolescentes affirment avoir été violées dans le quartier Ernest-Renan à Orléans. (capture écran Google view)

Un homme âgé de 18 ans a été mis en examen pour le viol de deux adolescentes de 17 ans. Ce dernier est accusé de leur avoir imposé une fellation.

Les faits reprochés se sont déroulés au printemps dernier, le 3 avril puis le 6 mai dernier pour la seconde victime, dans les parties communes d’une résidence située dans le secteur de la place Ernest-Renan, à Orléans (Loiret).

Deux adolescentes de 17 ans accusent un homme âgé de 18 ans de viol. Elle affirment que ce dernier leur a imposé une fellation. De son côté, le mis en cause nie les faits raconte France Bleu.

L’une des deux victimes est une ex-petite amie du suspect. D’autre part, la seconde adolescente a raconté avoir subi des violences pour la faire tomber par terre. Le mis en cause âgé de 18 ans a été déféré ce mercredi.

Mis en examen

L’homme a été mis en examen et la parquet d’Orléans a requis son placement en détention provisoire. C’est désormais un juge des libertés et de la détention (JLD) qui va décider si le mis en cause est écroué ou s’il va faire l’objet d’une mesure intermédiaire.