Paris : 3 policiers hors service roués de coups à la sortie d’une boite de nuit


Illustration Actu17 ©

Trois policiers hors service ont été roués de coups par cinq individus à la sortie d’une boite de nuit située dans le XIXe arrondissement de Paris. Les fonctionnaires auraient été identifiés par leurs agresseurs.

Les faits se sont déroulés à proximité de la boite de nuit « La Peña Festayre » à Paris, où trois policiers se trouvaient dans la nuit de samedi à dimanche. A la sortie de l’établissement, ils auraient été insultés par cinq individus qui les ont ensuite roués de coups selon nos informations, confirmant celles de France Bleu.

L’une des victimes a été gravement blessée et souffre d’une hémorragie sous-dural ainsi que de plusieurs blessures au visage. L’homme devrait être opéré ce lundi. Le second policier présentait une plaie saignante à l’arrière de la tête lorsqu’il a été pris en charge par les secours avant d’être conduit à l’hôpital lui aussi. La troisième victime a été plus légèrement blessée au visage.

Les cinq agresseurs ont pris la fuite. Ils auraient agi après avoir reconnu les trois policiers qui étaient hors service. Une enquête a été ouverte.