Paris : Durant la nuit festive, il marche sur une verrière qui se brise et fait une chute de 6 étages


Un homme a fait une chute mortelle d'une douzaine de mètres dans la rue Jean Giraudoux (XVIe). (Google view)

Un homme âgé de 23 ans a fait une chute mortelle alors qu’il participait à une soirée dans un appartement du XVIe arrondissement de Paris, dans la nuit de samedi à dimanche. Il est monté sur le toit-terrasse puis a marché sur une verrière qui a cédé.

La soirée a viré à l’horreur. Une trentaine de personnes se sont réunies dans la nuit de samedi à dimanche pour une fête dans un appartement de la rue Jean Giraudoux. Vers 3 heures du matin, l’un des fêtards de 23 ans a décidé de monter sur le toit-terrasse.

Il a marché accidentellement sur une verrière qui s’est brisée sous son poids. L’homme a alors chuté dans le vide, de six étages. Les sapeurs-pompiers ont rapidement été alertés et ont pris en charge la victime qui a été déclarée morte à 03h19, malgré des tentatives de réanimations.

Des constatations ont été réalisées sur place par les policiers et une enquête a été ouverte. La piste accidentelle ne fait toutefois que peu de doute. Une autopsie va également être pratiquée. Elle permettra notamment de déterminer si le défunt avait consommé de l’alcool ou des stupéfiants.