Paris : La police intervient chez lui pour un tapage nocturne, il se jette du 5ème étage


Illustration Actu17 ©

L’homme s’est défenestré à l’arrivée de la police.

Ce mardi vers 5 heures du matin, les policiers ont été requis par des riverains de la rue Bouret dans le XIXème arrondissement de Paris, pour un tapage nocturne. Sur place, ils ont constaté qu’un habitant du 5ème étage de l’immeuble tapait bruyamment sur les murs de son appartement et tenait des propos incohérents.

Il se défenestre

Le suspect n’a pas voulu ouvrir sa porte blindée aux policiers, qui ont fait appel à des renforts munis d’un bélier, rapporte Le Parisien. Mais l’équipage n’a pas eu le temps d’enfoncer la porte : les policiers ont entendu un bruit sourd. Quelques instants plus tard, un voisin les a prévenus que l’homme venait de se jeter par la fenêtre.

Dans sa chute depuis le 5ème étage, il a traversé une verrière et s’est écrasé dans des bureaux situés au rez-de-chaussée, relate le quotidien francilien. Les pompiers l’ont pris en charge encore conscient mais grièvement blessé. Il présentait de multiples fractures et a été hospitalisé dans un état critique. L’homme était seul dans son appartement avant le drame.