Paris : Le différend dans la file d’attente dégénère, un homme poignardé à plusieurs reprises et grièvement blessé


Illustration © Actu17

La victime a été transportée à l’hôpital alors que ses jours étaient en danger.

Un différend dans la file d’attente s’est terminé par des coups de couteau à l’intérieur de l’agence de la Banque postale située au 25 rue des Renaudes à Paris (XVIIe), ce jeudi peu après 14 heures.

Dans des circonstances exactes qui restent à déterminer, un homme qui faisait la queue a été poignardé à plusieurs reprises par un second individu qui patientait lui aussi. L’agresseur a ensuite pris la fuite en direction de la place des Ternes indique une source policière.

Grièvement blessée, la victime a été prise en charge par les sapeurs-pompiers. Elle présentait des plaies au niveau du dos, de l’oreille ainsi qu’à un genou. Cette dernière a été transportée à l’hôpital Georges Pompidou (XVe) tandis que son pronostic vital était engagé.

L’auteur des faits n’a pu être retrouvé immédiatement, malgré les recherches des patrouilles de police. Une enquête a été ouverte et confiée au commissariat de l’arrondissement. Les policiers pourront s’appuyer sur les vidéosurveillances PVPP (plan de vidéoprotection de la ville de Paris, géré par la préfecture de police) pour tenter d’obtenir des images du mis en cause recherché.