Paris : Le handballeur du PSG Elohim Prandi blessé à coups de couteau dans une agression

Le handballeur du PSG Elohim Prandi lors d'un match à Cologne, en Allemagne. (photo Instagram)

Les jours du joueur du PSG ne sont pas en danger a annoncé le club dans un communiqué. Elohim Prandi est toujours « en observation à l’hôpital ».

Le handballeur international du Paris-Saint-Germain, Elohim Prandi, convoqué pour la préparation de l’équipe de France à l’Euro 2022, du 13 au 30 janvier prochain, a été blessé « de plusieurs coups de couteau » lors du réveillon du Nouvel An, à Paris, mais ses jours ne sont pas en danger, a annoncé le club samedi. L’agression s’est déroulée dans le VIIIe arrondissement indique Le Parisien.

« Elohim Prandi a été victime d’une violente agression la nuit dernière à Paris et a subi plusieurs coups de couteau. Le joueur est actuellement en observation à l’hôpital et son état n’inspire pas d’inquiétude », précise le PSG dans un communiqué.

« La Préfecture de police de Paris est saisie de l’enquête. Le Club exprime son indignation face à cette agression et apporte tout son soutien à Elohim Prandi ainsi qu’à ses proches pour traverser cette épreuve », précise-t-on également.