Paris : Poignardé en pleine rue alors qu’il résiste au vol de sa trottinette par six individus


Illustration Actu17 ©

Un homme a été victime d’une violente agression à Paris ce lundi soir. Les policiers sont rapidement intervenus et ont interpellé l’un des agresseurs présumés.

Six individus ont agressé un homme qui circulait sur une trottinette électrique ce lundi soir peu avant 20 heures, sur le boulevard Bessières (XVIIe), non loin de l’hôpital Bichat. La victime ne s’est pas laissée faire et face à sa résistance, l’un des agresseurs l’a poignardée à la jambe gauche.

L’homme est tout de même parvenu à donner l’alerte alors que le groupe prenait la fuite, sans avoir réussi à voler cette trottinette électrique. Rapidement sur place, les policiers ont interpellé un suspect qui aurait participé à cette agression. Il ne serait toutefois pas celui qui a donné le coup de couteau selon une source policière. Ce dernier a été placé en garde à vue.

La victime a été transportée à l’hôpital par les sapeurs-pompiers, sans que ses jours ne soient en danger. L’enquête est menée par le commissariat de l’arrondissement.