Paris : Un enfant de 8 ans retrouvé mort dans le bois de Boulogne


Illustration Actu17 ©

Un enfant de 8 ans a été retrouvé sans vie dans le camping du bois de Boulogne. Son père était grièvement blessé et son petit frère de 4 ans en état de choc.

Inquiets de ne plus avoir de nouvelles, des proches des victimes ont fait appel aux secours ce mercredi soir. Les sapeurs-pompiers et les policiers se sont alors rendus au camping du bois de Boulogne à Paris (XVIe) et sont tombés sur un camping-car fermé raconte Le Parisien.

Les pompiers ont brisé une vitre pour accéder au véhicule. A l’intérieur, les secours ont découvert un enfant de 8 ans qui était décédé. Son père était quant à lui grièvement blessé à ses côtés. Son second fils âgé de 4 ans était prostré, en état de choc.

Une réservation de deux jours pour passer du temps à Paris

Ce père de famille âgé d’une trentaine d’années est originaire de Trélazé (Maine-et-Loire). Il avait fait une réservation de deux jours au camping a expliqué le responsable des lieux cité par le journal francilien, afin de passer du temps sur la capitale avec ses deux enfants.

Une enquête a été ouverte afin de déterminer ce qu’il s’est exactement passé. Le corps du petit garçon a été transféré au cours de la nuit à l’Institut médico-légal où il sera autopsié. Dans le même temps, le camping-car va être expertisé.