Paris : Un homme interpellé pour avoir violé 2 prostituées et avoir tenté d’en violer 2 autres


Illustration. (shutterstock)

Un demandeur d’asile afghan a été interpellé ce lundi soir dans le bois de Boulogne à Paris (XVIe) alors qu’il refusait de sortir du camion d’une prostituée. Il est accusé de viols et de deux tentatives de viol.


C’est au cours d’une patrouille que les policiers ont été requis par quatre prostituées ce lundi vers 17h15, alors qu’ils se trouvaient route des Lacs à Bagatelle, dans le bois de Boulogne à Paris.

Deux des requérantes leur ont expliqué qu’elles avaient été agressées et frappées puis violées ce dimanche soir, par un individu qui les avaient menacées avec un couteau indique une source policière, confirmant une information de 20 minutes.

Le même homme s’en est pris aux deux autres prostituées ce lundi dans l’après-midi selon leur récit. L’agresseur les aurait rouées de coups avant de tenter de les violer. Il aurait ensuite pris la fuite.

Elles reconnaissent leur agresseur

Dans le même temps, les forces de l’ordre ont été requis par une autre prostituée car un homme se trouvait dans sa camionnette et refusait d’en sortir, la menaçant. Lors de leur intervention, les quatre victimes ont reconnu cet homme comme étant leur agresseur.


Ce dernier a été interpellé et placé en garde à vue. L’homme qui est un demandeur d’asile afghan faisait l’objet d’une fiche de recherche, il serait en situation irrégulière sur le territoire français.

L’enquête est menée par les policiers du 1er District de police judiciaire (DPJ) de la préfecture de police.