Pontault-Combault : La jeune femme nue retrouvée morte dans la rue a été tuée dans le Val-de-Marne


Illustration. (shutterstock)

La jeune femme dénudée retrouvée morte à Pontault-Combault a été identifiée. Les premiers éléments de l’enquête ont permis de déterminer qu’elle avait été tuée dans le Val-de-Marne. Le ou les auteurs de ce meurtre sont toujours recherchés.

La victime vivait chez sa mère à Dunkerque (Nord) selon nos informations, confirmant celles du Parisien. Âgée de 18 ans, cette jeune femme a été retrouvée sans vie dans la rue Guérin à Pontault-Combault (Seine-et-Marne) ce lundi vers 05h45. Une zone résidentielle. Elle ne portait qu’une culotte et présentait notamment des traces de strangulation.

Elle n’a pas été tuée dans ce département mais dans le Val-de-Marne selon les premières investigations. Le parquet de Melun a été dessaisi du dossier au profit de celui de Créteil. La brigade criminelle de la police judiciaire de Versailles est toujours en charge de cette enquête.

Morte par étranglement

Par ailleurs, l’autopsie a montré que la jeune défunte avait été tuée par étranglement dans la nuit de dimanche à lundi. Son corps présentait aussi des coupures au niveau du visage ainsi que des brûlures dans le dos, commises après le décès de la victime.

Il pourrait s’agir d’une tentative du ou des auteurs, de brûler son cadavre. Pour l’heure, cet homicide reste mystérieux.