Pyrénées-Orientales : Un homme se présente à la gendarmerie et affirme avoir tué quatre personnes


Illustration. (Shutterstock)

Les gendarmes de Pollestres (Pyrénées-Orientales) ont vu arriver dans leurs locaux un homme, ce dimanche soir, qui s’est accusé d’avoir tué quatre personnes. Quatre corps ont effectivement été retrouvés.

Un homme d’une cinquantaine d’années s’est rendu à la brigade de gendarmerie de Pollestres, près de Perpignan, ce dimanche vers 19 heures. Il a alors raconté aux militaires avoir commis quatre meurtres : ceux de ses parents et de ses beaux-parents, rapporte L’Indépendant.

Les gendarmes ont immédiatement procédé à des vérifications au domicile de ses parents, situé près de l’avenue de Prades à Perpignan, et de ses beaux-parents au Boulou, précise France Bleu. Ils y ont découvert leurs corps sans vie.

Le suspect a été interpellé et placé en garde à vue. Le parquet a ouvert une enquête criminelle qu’il a confiée à la police judiciaire. On ignore, pour l’heure, les circonstances exactes de ce drame. Il pourrait être lié à un différend familial de longue date, dont le motif n’a pas été communiqué.