Pyrénées-Orientales : Un jeune homme de 22 ans tué à l’arme blanche en pleine rue à Canet-en-Roussillon


Un jeune homme de 22 ans a été retrouvé mort à cet endroit, sur le boulevard Cassanyes, à Canet-en-Roussillon. (capture écran Google)

Plusieurs personnes ont été placées en garde à vue dans le cadre d’une enquête ouverte par les gendarmes.

Un jeune homme de 22 ans a été tué à l’arme blanche à Canet-en-Roussillon près de Perpignan (Pyrénées-Orientales), dans la nuit de vendredi à samedi. L’alerte a été donnée vers 4 heures du matin raconte L’Indépendant.

Les secours et la police se sont rendus sur place. Une violente rixe venait d’éclater au niveau du boulevard Cassanye, également appelé « rue de la Soif ». Sur place, un jeune homme était au sol, inanimé. Ce dernier était déjà décédé lorsqu’il a été pris en charge par les sapeurs-pompiers. Il était âgé de 22 ans et a été tué d’un ou plusieurs coups à l’arme blanche.

Les gendarmes se sont déployés sur les lieux tout comme la police municipale, afin de réaliser un périmètre de sécurité et de retrouver le ou les auteurs du crime. La scène a été gelée et des constatations ont été réalisées sur place par les techniciens en identification criminelle.

Une enquête a été ouverte et plusieurs personnes ont été interpellées puis placées en garde à vue. Les circonstances de cette violente rixe qui serait à l’origine du meurtre restent encore à déterminer.