
Lorraine R., 29 ans, a disparu au cours du week-end du 10 au 11 août dernier alors qu’elle venait de quitter son domicile à Bron (Rhône). La gendarmerie nationale a lancé un appel à témoins.
La jeune maman est introuvable depuis une vingtaine de jours. La gendarmerie a diffusé un appel à témoins le 13 août dernier sur les réseaux sociaux mais pour l’heure, Lorraine n’a toujours pas donné signe de vie.
La disparition de la jeune mère de famille qui a un enfant en bas âge est jugée très inquiétante et une enquête a été ouverte.
Sa voiture retrouvée vide
La voiture de la jeune femme, une Ford Fiesta, a été retrouvée vide le 14 août, rue du Vivier à Beynost (Ain), à 18 km de son domicile. Les recherches des gendarmes se poursuivent et des proches de Lorraine ont lancé un nouvel appel à témoins.
🔴Urgent 🔴⚠️Appel à témoins ⚠️ RAGIN Lorainne disparue le 10/08 à Bron-Chassieu- (Rhône )- Si vous avez aperçus ou des informations permettant de localiser Lorraine Prendre contact ☎️ Commissariat 04.72.14.97.40 @PoliceNat69 @Gendarmerie_69 Merci RT pic.twitter.com/BRQxplOgS2
— Le Gendarme 🇫🇷 (@LeGendarme_Fr) August 19, 2019
Lorraine est de corpulence mince, elle mesure 1,65m. Les gendarmes du Rhône invitent toute personne ayant des informations ou ayant aperçu la jeune femme à contacter directement le commissariat de police de Bron-Chassieu au 04 72 14 97 40.