Rodéo sauvage à Compiègne : le conducteur percute 4 voitures de pompiers et prend la fuite


Quatre voitures appartenant à des pompiers ont été endommagées par un conducteur en plein rodéo sauvage. (photo SDIS 60)

Un conducteur qui s’adonnait à du rodéo sauvage a terminé sa course dans le centre de secours des pompiers à Compiègne (Oise), en pleine nuit. Quatre voitures ont été endommagées et l’auteur a pris la fuite.

Cette scène hallucinante s’est déroulée dans la nuit de vendredi à samedi. Vers 2 heures du matin, un automobiliste en plein rodéo sauvage a percuté violemment le grillage du centre de secours des sapeurs-pompiers à Compiègne raconte Luc Corack, contrôleur général du SDIS de l’Oise, à France 3.

Le conducteur « a terminé sa course en faisant des tonneaux sur le toit d’un autre véhicule, en percutant trois véhicules et en endommageant un quatrième », a-t-il précisé. Il s’agissait de quatre véhicules appartenant à des sapeurs-pompiers.

Le SDIS 60 a diffusé plusieurs photos des voitures endommagées, sur Twitter.

L’auteur des faits a pris la fuite et a abandonné son véhicule accidenté. Il n’avait toujours pas été interpellé ce samedi. Une plainte a été déposée et une enquête a été ouverte.