Roubaix : Le conducteur d’une voiture roule délibérément sur une femme et prend la fuite


Illustration Actu17 ©

Une femme âgée de 44 ans a été très grièvement blessée ce samedi soir à Roubaix (Nord) par un automobiliste qui a pris la fuite.

Les policiers et les secours ont été alertés vers 20h20 ce samedi soir. Une femme venait de se faire rouler dessus par le conducteur d’une voiture, dans la rue de l’Espierre à Roubaix. La victime âgée de 44 ans était très grièvement blessée lorsqu’elle a été prise en charge et conduite à l’hôpital. Son pronostic vital était alors engagé.

Les enquêteurs ont interrogé plusieurs témoins qui ont indiqué que la quadragénaire s’était accrochée à la portière d’un monospace de type Ford Galaxy, pour une raison à ce stade ignorée.

Il fait marche arrière pour rouler sur la victime

Le conducteur a alors démarré brutalement pour faire lâcher prise la victime, avant de faire marche arrière pour lui rouler volontairement dessus, alors qu’elle était tombée au sol. Il a ensuite pris la fuite tandis que les témoins venaient au secours de cette dernière.

Cette femme se trouvait toujours dans un état grave à l’hôpital ce dimanche et le mis en cause n’avait pas encore été interpellé. Des témoins ont également indiqué avoir aperçu un enfant dans le véhicule au moment des faits.


Une enquête a été ouverte et confiée aux policiers de la sûreté départementale. Plusieurs pistes sont étudiées.