Roubaix : Un homme meurt après un différend avec ses voisins bruyants, quatre suspects en garde à vue


Un homme est mort tôt ce dimanche matin dans la rue Coligny à Roubaix. (capture écran Google)

Un différend de voisinage suite à un tapage est au départ de cette affaire dans laquelle un homme a perdu la vie. Quatre suspects sont en garde à vue.

Les faits se sont déroulés rue de Coligny, dans le quartier de Moulin Potennerie à Roubaix (Nord) ce dimanche matin à l’aube. Un homme âgé de 35 ans est venu se plaindre auprès de ses voisins qui faisaient la fête raconte La Voix du Nord, s’appuyant sur des témoignages. Le ton est rapidement monté entre les deux parties.

La situation a ensuite viré au drame dans des circonstances exactes que l’enquête devra déterminer. Le trentenaire aurait reçu des coups explique France 3. Les secours ont en tout cas été alertés à 06h15 et ont pris en charge la victime qui était en arrêt cardio-respiratoire.

Les tentatives de réanimation n’ont pas permis de la sauver. Cette dernière a été déclarée morte sur les lieux du drame.

Les policiers ont réalisé des constatations sur place. Les fêtards avec qui le différend a éclaté seraient des étudiants qui auraient emménagé très récemment dans la rue indique La Voix du Nord. Quatre personnes âgées de 17 à 22 ans ont été placées en garde à vue dans le cadre de cette enquête.