Roubaix : Une adolescente de 14 ans retrouvée morte dans un appartement

Une jeune fille de 14 ans est décédée dans un appartement de la rue Barbe-d'or à Roubaix. (Google view)

Une adolescente de 14 ans a été retrouvée morte dans un appartement de Roubaix (Nord) ce mercredi matin. Le logement était squatté. Une autopsie devrait être pratiquée.

Les policiers et les secours se sont rendus au 25 rue de la Barbe-d’Or à Roubaix ce mercredi matin vers 09h30. Une jeune fille de 14 ans était en arrêt cardio-respiratoire dans un appartement indique La Voix du Nord. Elle a été déclarée morte peu après. Les circonstances de son décès restent à éclaircir.

Le logement dans lequel elle se trouvait depuis plusieurs nuits, avec deux autres jeunes filles dont une mineure âgée de 17 ans, était squatté. C’est cette dernière qui aurait donné l’alerte précise le quotidien régional. Elle aurait raconté que « son amie avait beaucoup bu la veille », avant de la retrouver inconsciente le lendemain matin.

Le parquet de Lille n’a pas encore communiqué concernant cette affaire. Une autopsie devrait être pratiquée afin de déterminer les raisons exactes du décès de cette adolescente qui pourrait avoir fugué.