Rouen : Un homme armé d’un couteau a attaqué des passants, 2 blessés


Illustration Actu17 ©

Deux personnes ont été blessées ce mercredi vers 18 heures par un homme armé d’un couteau qui a attaqué des passants au hasard, à Rouen (Seine-Maritime).

Tout s’est passé vers 18 heures ce mercredi dans le quartier des Hauts de Rouen. Un homme armé d’un couteau a d’abord attaqué un passant au hasard dans la rue. Un témoin a tenté d’intervenir et a été blessé par l’assaillant rapporte franceinfo.

Les deux victimes se sont réfugiées dans un bar. Dans le même temps, l’agresseur a attaqué un autre homme qui était en voiture. Il a finalement été maîtrisé par une dizaine de passants qui l’ont roué de coups et a été interpellé par la police.

Le suspect entre la vie et la mort

Gravement blessé, l’homme a été conduit à l’hôpital. Son pronostic vital est engagé indique France Bleu. Ce dernier était sorti du Centre Hospitalier du Rouvray à la mi-juillet. Il s’agit d’un établissement spécialisé en santé mentale.

Un agresseur inconnu de la police

Le suspect est âgé de 28 ans, il est inconnu des services de police et n’était pas alcoolisé au moment des faits. Ses motivations restent inconnues à ce stade. Pour l’heure, la piste terroriste est écartée.