Saint-Denis : Un homme tué à l’arme blanche en pleine rue, un suspect en garde à vue

Un homme a été tué à l'arme blanche sur la place de la porte de Paris à Saint-Denis ce mercredi soir. (image @Samrose02805624)

Un homme a été poignardé à mort ce mercredi soir à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis). Les secours n’ont rien pu faire pour le sauver. Un suspect a été interpellé et placé en garde à vue.

Agression mortelle vers 18h30 à proximité de la place de la porte de Paris. Un homme a été tué à l’arme blanche. Il a été touché au niveau du thorax et de la gorge selon des sources policières. Ce dernier, qui était âgé d’une trentaine d’années, a été déclaré mort sur place malgré l’intervention rapide des secours.

Le tueur présumé a été rapidement interpellé par les policiers municipaux qui se trouvaient non loin de la place au moment des faits, et qui ont été rejoints par les policiers nationaux.

Le mis en cause était armé d’un sabre et d’un couteau. Les motivations de cet homme devront être déterminées par les enquêteurs du Service départemental de police judiciaire de la Seine-Saint-Denis (SDPJ 93) qui ont été chargés des investigations. Il pourrait s’agir d’un différend entre des vendeurs de cigarettes à la sauvette qui a viré au drame.