Saint-Étienne : Une mère meurt étranglée par son foulard coincé dans son robot multi-cuiseur


Illustration Actu17 ©

Une mère de famille de 58 ans est morte sous les yeux de son fils ce dimanche matin à Saint-Étienne (Loire). Son foulard s’est coincé dans un robot multi-cuiseur, et l’a étranglée.

Terrible drame ce dimanche matin dans un appartement du quartier de La Métare à Saint-Étienne. Affolé, un adolescent de 15 ans a fait appel aux pompiers vers 10h30. Sa mère venait d’être étranglée par son propre foulard, et était inconsciente.

Les pompiers et le SAMU ont tout tenté pour ranimer la victime de 58 ans mais n’y sont pas parvenus explique Le Progrès. Cette dernière est décédée.

Selon le récit de l’adolescent qui a été témoin du drame, il était avec sa mère en train de confectionner un gâteau lorsque le foulard qu’elle portait autour du cou s’est coincé dans un robot multi-cuiseur. La victime a été étranglée.

Avant l’arrivée des secours, l’adolescent avait débranché l’appareil et tranché le foulard porté par sa mère, comme lui avaient indiqué les pompiers au téléphone. Une enquête a été ouverte et une autopsie va être pratiquée afin de déterminer les raisons exactes du décès de la victime.