Saint-Ouen : La jeune interne en médecine de 27 ans a été tuée de 14 coups de couteau


Illustration Actu17 ©

Le corps sans vie d’une jeune interne en médecine de 27 ans a été découvert ce lundi après-midi par la police, à Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis). Les premiers résultats de l’autopsie ont montré que la victime avait été victime d’un véritable acharnement.

Audrey avait seulement 27 ans. Ses proches inquiets de ne plus avoir de nouvelles ont fait appel à la police ce lundi après-midi. Le corps sans vie de la jeune femme a été découvert par les policiers vers 16h30 dans son appartement, au 120 avenue Gabriel Péri. La victime gisait dans une mare de sang. Cette dernière a reçu au total 14 coups de couteau sur le haut du corps selon une source judiciaire.

Un suspect identifié et activement recherché

Pour l’heure, aucun suspect n’a été interpellé par les enquêteurs du Service départemental de police judiciaire de Seine-Saint-Denis (SDPJ 93). L’auteur présumé de cet homicide a toutefois été identifié, il est déjà connu des services de police.

Âgé de 32 ans, il est l’ex-compagnon de la victime. Un témoin l’aurait aperçu prendre la fuite vers 5 heures du matin dans la nuit de dimanche à lundi, après avoir entendu du bruit et une dispute dans l’immeuble.

Des traces de sang ont été retrouvées à plusieurs endroits de la chambre où se trouvait le corps sans vie d’Audrey. Par ailleurs, l’arme du crime n’a pas été retrouvée sur place. L’enquête devra également montrer si la jeune femme avait déjà subi des violences de la part de cet homme dans le passé.


Une autre femme tuée au couteau par son compagnon au Havre

Audrey était interne en deuxième année en pédiatrie à l’hôpital Jean-Verdier de Bondy. Si l’hypothèse d’un meurtre par son ex-compagnon venait à se confirmer, il s’agirait du 107ème féminicide depuis le début de l’année, en France.

La mort d’Audrey fait tristement écho à celle de Johanna, au Havre, tuée elle aussi lundi de 14 coups de couteau en pleine rue, devant ses trois enfants, par son conjoint qui a été interpellé.