Seine-et-Marne : Ils tentent d’enlever des femmes dans la rue à deux reprises


Illustration. (shutterstock)

Deux femmes ont déposé plainte ce mardi soir, expliquant avoir été victimes d’une tentative d’enlèvement en pleine rue en Seine-et-Marne.

Une femme s’est présentée au commissariat de Provins vers 20h20 ce mardi soir et a déposé plainte. Elle a raconté que deux hommes arrivés en voiture l’avaient abordée, tentant ensuite de la faire monter de force dans leur véhicule. Un passant se serait alors interposé, ce qui a eu pour effet de mettre en fuite les deux agresseurs raconte Le Parisien.

Ce sont ensuite les policiers du commissariat de Montereau-Fault-Yonne qui ont vu une femme arriver peu après 23 heures, expliquant vouloir déposer plainte pour des faits similaires.

Les policiers retrouvent la voiture des agresseurs

La victime a été en capacité de donner la plaque d’immatriculation des suspects aux fonctionnaires, qui l’ont communiquée à leurs collègues afin que toutes les patrouilles en soient informées.

Le véhicule suspect a été localisé peu après à Provins, dans la rue des Près de la Comtesse. Son propriétaire qui était ivre et bien connu des services de police a été interpellé avant d’être placé en garde à vue. Son complice est recherché.