Seine-et-Marne : Ivre, son voisin s’invite chez lui et refuse de partir, il le tue d’un coup de couteau


Illustration © Actu17

La victime âgée de 37 ans a été tuée d’un coup de couteau. L’homme s’était invité chez l’un de ses voisins à Salins (Seine-et-Marne) et refusait de partir. L’auteur présumé du meurtre a été mis en examen et placé en détention provisoire.

La soirée aurait dû se terminer dans le calme mais s’est conclue par un drame. Dans la nuit de vendredi à samedi, un homme de 37 ans, Aurélien, a entendu que son voisin de la rue des Terres-à-Pots, faisait une petite fête avec quelques personnes. Il a donc décidé de s’inviter alors qu’il était ivre raconte Le Parisien.

C’est alors que l’hôte, David, a demandé à Aurélien de quitter son domicile vers minuit. L’invité a refusé. La tension est montée d’un cran et David s’est emparé d’un couteau de cuisine. Une bagarre a alors éclaté et Aurélien a été poignardé au niveau de l’épaule.

Il décède à l’hôpital

La victime qui souffrait d’une importante hémorragie a été héliportée à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris (XIIIe) alors qu’elle était entre la vie et la mort. Malheureusement, cette dernière est décédée des suites de ses blessures. Aurélien était défavorablement connu des services de police précise le quotidien.

Quant à David, il a été interpellé immédiatement et placé en garde à vue. Le mis en cause a été déféré au parquet ce dimanche avant d’être mis en examen pour homicide volontaire et écroué.