Seine-et-Marne : Un couple retrouvé mort par balle dans sa maison à Saint-Pierre-lès-Nemours


Illustration. (Jose Hernandez Camera 51/shutterstock)

Un couple de sexagénaires a été retrouvé sans vie dans sa maison à Saint-Pierre-lès-Nemours (Seine-et-Marne) peu après 22 heures ce samedi soir. L’homme aurait tué son épouse avant de mettre fin à ses jours.

C’est la fille des défunts qui a alerté la police ce samedi soir. Son père venait de lui annoncer sa volonté de mettre fin à ses jours. Les policiers se sont rendus dans la maison du couple, située impasse des Plantes à Saint-Pierre-lès-Nemours et ont fait une macabre découverte indique une source proche du dossier, confirmant une information du Parisien.

Une femme de 65 ans et son mari de 64 ans ont été découverts sans vie dans une chambre de l’habitation. La sexagénaire présentait une blessure par balle au niveau de la tête. L’homme également. Ce dernier tenait encore une arme de poing à la main, de calibre 22 à grenailles.

Une demande de divorce

Les premiers éléments ont rapidement conduit les enquêteurs vers la piste d’un homicide volontaire suivi d’un suicide. En outre, la sexagénaire aurait annoncé à son mari la veille du drame, son intention de divorcer, ce qu’il n’aurait pas supporté. Le couple n’était pas connu des services de police pour des faits de violences conjugales.

Des constatations ont eu lieu dans la maison durant une partie de la nuit. Les policiers de la sûreté urbaine du commissariat de Fontainebleau ont été chargés de l’enquête, ouverte pour homicide volontaire par le parquet de Melun.