Seine-et-Marne : Un homme se poignarde et se jette du 6e étage à Chelles, il est décédé


Illustration Actu17 ©

Un homme âgé d’environ 20 ans a été retrouvé grièvement blessé dans la nuit de dimanche à lundi, en pleine rue, à Chelles (Seine-et-Marne). Il venait de se poignarder et de se jeter par la fenêtre d’un appartement.

La victime a été découverte vers 4 heures du matin, rue René-Sallé à Chelles, par les policiers. Rapidement arrivés sur les lieux, les secours n’ont rien pu faire pour le sauver. L’homme est décédé à 4h30.

Ce dernier avait la mâchoire cassée et le nez enfoncé selon une source proche de l’enquête citée par LCI. Il présentait également des plaies pouvant être celles d’un couteau, au visage et au torse. Sept coups de couteau ont été relevés indique une source judiciaire.

La piste du suicide

Alors que la thèse d’un homicide avait été évoquée initialement, les enquêteurs se sont orientés vers la piste d’un suicide. L’homme se serait en fait poignardé tout seul avant de se jeter du 6e étage.

L’enquête a été confiée à la brigade criminelle de Versailles. La victime n’avait pas encore été identifiée ce lundi matin. Par ailleurs, une autopsie va être pratiquée.