Seine-et-Marne : Un jeune homme de 20 ans reçoit 3 coups de couteau dans le dos en pleine rue


Un jeune homme a été poignardé à trois reprises dans l'avenue Joseph Bodin de Boismortier, à Roissy-en-Brie, ce lundi. (Google)

Le jeune homme grièvement blessé a été découvert par un témoin, sur le parking d’une résidence de Roissy-en-Brie en Seine-et-Marne.


Une violente agression a eu lieu ce lundi après-midi vers 15 heures, sur l’avenue Joseph Bodin de Boismortier. Un homme de 20 ans a été poignardé à plusieurs reprises dans le dos par un individu au visage dissimulé. Un témoin a alerté les secours qui ont pris en charge la victime. Son pronostic vital était alors engagé.

Le jeune homme a été héliporté en urgence vers l’hôpital Georges-Pompidou à Paris dans le XVème arrondissement. Il aurait été victime de trois coups de couteau dans le dos, dont l’un qui aurait touché un poumon. Ses jours ne seraient plus en danger.

L’agresseur activement recherché

L’individu à l’origine de l’agression se serait caché le visage avec une capuche et a pris la fuite, rapporte Le Parisien. Le lieu exact des faits n’est pas connu quant à présent, compte tenu de l’état de la victime qui n’a pu être auditionnée.

Une enquête de voisinage a été menée par les policiers, mais aucun témoin direct des faits ne s’est manifesté. L’agresseur est activement recherché.