Seine-Maritime : Il croise la voiture volée de son père et prend son conducteur en filature


Illustration. (pixabay)

Grâce à la vigilance d’un homme, les policiers de la brigade anticriminalité (BAC) ont interpellé un individu qui collectionnait les délits, ce mercredi soir.

La voiture, de marque Rover, avait été dérobée au mois de juin 2019. Ce mercredi vers 18 heures, le fils de la victime du vol a croisé le véhicule à Petit-Quevilly (Seine-Maritime). Il l’a immédiatement reconnue et a pris en filature son conducteur, tout en avisant la police de sa découverte, relate 76actu.

Sans permis, sous stupéfiants, détenteur de cocaïne et d’héroïne

Grâce au requérant, la patrouille de la BAC n’a pas eu de difficulté à intercepter le suspect, au niveau du parking d’une résidence située rue Martial-Spinneweber. Le conducteur, un habitant de Saint-Étienne-du-Rouvray âgé de 42 ans, a été interpellé.

Sur lui, les policiers ont saisi deux pochons de quelques grammes d’héroïne et de cocaïne, mais aussi plusieurs clés de véhicules. Testé positif aux opiacés, il a été placé en garde à vue pour « recel de vol », « défaut de permis de conduire », « infraction à la législation en matière de stupéfiants » et « conduite en ayant fait usage de stupéfiants ».